Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?

Aller en bas 
+5
ghost templars
feanor34
Grimbarbu
Gen.Macadam
Warhawk12
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:11

Voilà j'inaugure la partie flood par ce jeu :face:Il s'agit de deviner le pays auquel le drapeau que votre VDD (voisin du dessus) a posté, facile, hm? Pas tant que ça. Cependant je vous conseille de ré-héberger votre image avant de la poster car souvent le nom du pays se trouve dans le lien, et il est souvent facile de tricher comme ça Razz

Alors je commence, un facile:

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? 851220111

Pour celle ci si vous savez me dire où ça se trouve c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:22

Bon je vais répondre a ce jeu qui vas pouvoir devenir très difficile donc c'est le drapeau de l'URSS qui flotte sur Berlin en flamme a la fin de la deuxième guerre mondial en europe. 

Et je relance par un tout aussi facile, c'est un petit pays d'Europe qui n'est pas dans l'Union Européenne. [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? <a href=[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Drapea12" />
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:25

Le Vatican?
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:37

En effet c'est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:41

Facile ou pas selon les connaissances, encore un petit pays d'Europe !


[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? 540392lo42
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:49

Fallait le trouver ! Mais je connais Saint-Marin c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:06

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Drapea10
Je lève un peu le niveau, c'est un pays d’Europe qui n'existe plus, les inscriptions peuvent vous aider. Si vous ne connaissez pas le nom du pays, la localisation suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:24

D'après l'inscription en bas "Gallaeciae Regnum" je dirais la Galice ? Mais je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:28

Presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:36

C'était bien Saint-Marin Gen !

Sur ce drapeau, là vraiment je sèche ! C'est un pays latin ça c'est sûr, mais c'est pas l'empire romain...
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:58

Bon aller quelques indices:

C'est un royaume qui a été envahit par un peuple barbare, un peuple que Uther Pendragon a combattu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:36

Oh le jeu est lancée c'était super difficile ! Alors c'était le bon endroit en géographie mais pas la bonne époque donc la réponse est le peuple de Suève
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:56

le Royaume de Suève en effet, bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:18

Je vais essayer de faire aussi difficile donc voila : 

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? <a href=[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Antarc11" />
Revenir en haut Aller en bas
feanor34




Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:32

Facile c'est le drapeau de l'antarctique
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:47

C'est cela bon je le trouvais difficile a toi
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:03

j'avoue que sur l’antarctique j'aurais séché
Revenir en haut Aller en bas
feanor34




Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:20

J'étais absent ce weekend a présent que je suis la je dois vous prévenir j'ai fait des tas de test sur les drapeaux durant toute ma vie et par conséquent mes connaissances dans ce domaine sont avancées.
Il faudra trouver plus que l'antarctique pour me coller en attendant amusez vous bien avec ce drapeau:

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Z
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:25

J'avais pensé aux indes britanniques?
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:26

se ne serait pas les canaries ?
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:50

Je dirais la Nouvelle-Zélande ?
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:59

et non messieurs, c'est les iles cook
Revenir en haut Aller en bas
feanor34




Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:24

Et bien oui bodymen, ai-je trouvé quelqu'un a mon niveau ou c'est google qui est a mon niveau?

néanmoins j'ai aimé voir que certains ont quand même réfléchit a la question et les réponse n'était pas si mauvaises, mis à part les canaries. Etant moi même espagnol ça m'a bien fait rire. A toi de jouer bodymen montre nous, comment on colle les gens sur les drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:27

J'avais également hésité sur la Nouvelle-Zélande, mais non, je connais le drapeau de la Nouvelle-Zélande, rugbymen oblige !

Bref, montre nous tes connaissances vis-à-vis des drapeaux Bodymen !
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:35

Les Iles Cook... je n'aurais jamais pu deviner car je ne connais même pas le nom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] A quel pays appartient ce drapeau?   [JEU] A quel pays appartient ce drapeau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] A quel pays appartient ce drapeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Zone de flood-
Sauter vers: