Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le flood du forum

Aller en bas 
+8
XPredatorX
Romumus
Kantos*CRP*
bodymen
ghost templars
Grimbarbu
feanor34
Warhawk12
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:32

Le voilà, ce topic que tout le monde adore (enfin, les gens normaux cheers), parlez de tout, de rien. Vous ne croisez jamais personne sur la cb? Pas grave, il y a ce topic ! Allez, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
feanor34




Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:33

flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:34

ça c'est de l’inondation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:41

J'avoue mdr il s'est lâché ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:47

ha d'accord c'est ça un flood he be àau moins ici je pourrais poser toutes les questions sans passer pour le roi des cons ( quoique ...)Embarassed tongue 
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:48

je vous avoue qu'il m'arriveras même de poster des photos pour exprimer des opinions ( si possible bien sur, car je ne sais pas si c'est "flooder" ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:10

Oui ici tu mets ce que tu veux tant que ça reste dans le respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
feanor34




Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:28

désolé mais je trouvais ce sujet un peu vide et pour pas que Warhawk l'ai pas fait pour rien, et que l'on peut mettre n'importe quoi, j'ai mis une petite touche d'humour. ça vous a plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:30

ghost, espèce de NOOBS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant 
farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao 
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien 
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

désoléVery Happy


Dernière édition par bodymen le Ven 5 Juil - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feanor34




Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:34

pas la peine de t'excuser c'est un excellent flood
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 5:34

Excellent flood mais forum déformé ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:09

réctifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:54

noobs , floods comment voulez vous que je m'en sorte moi hein, non mais afro elephant jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Kantos*CRP*

Kantos*CRP*


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière la montagne, au bord du fleuve.

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:08

Hier grosse journée...Le forum a connu son record de connexion (8 utilisateurs à 21h10) et moi je suis passé adjudant. (Pourquoi est-ce qu'il a deux fois le grade d'adjudant?).
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:36

On m'a dit que c'était une question de traduction, il me semble que dans plusieurs pays il y a deux grades différents que l'on traduit par ''adjudant'' en français.
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas eu un meilleur effort de traduction là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:02

en france, pour les vieux comme moi qui ont fait l'armée, il y as adjudant et adjudant chef, deux grade bien distinct qu'il ne vaut mieux pas oublier lorsque tu est en face de l'un deux
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:38

Ah ^^ moi j'ai pas fais l'armée, (à part la JAPD ^^) mais si il y a distinction entre les deux grades, alors c'est une vraie faute de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:29

Combien de temps pouvez vous survivre dans un congélateur (c'est en anglais)

http://www.recipestar.com/quizzes/view/kitchen-freezer

Moi je tiens 10 heures Very Happy .

Bon ok, c'est nul mais j'ai rien d'autre à faire à cette heure-ci (à part... dormir?)
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:27

Je testerais ça ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:28

Moi je tiens 5 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:23

je lève mon verre a ceux qui y réussisse, ainsi qu'a kantos, je m'explique, en venant dans l'alliance je pensais trouver des gens doués en rp mais pas obligatoirement en stratégie, la je rencontre sig et ces connaissances du jeu qui doivent le rendre dangereux comme adversaire. puis je me suis retrouvé en train de combattre kantos ( le sujet de la guerre est un peu litigieux entre nous, mais reste de bonne camaraderie, du moins je l'espère. kantos n'hésite pas a me dire si je vais trop loin, stp. ) je disais donc en train de combattre kantos, et bien c'est impensable, il prévoit toutes mes attaques, est sur tous les fronts, m’empêche de rafler des villes et pire encore lorsque j'en prend une je ne sais jamais pour combien de temps.  Sad No je vous le dis il est rude a combattre, et cela n'en est que plus plaisant, j'attend impatiemment d'être dans une équipe avec lui et de combattre cote a cote. voila j'aimerais t'offrir un verre a ta santé l'ami ( aux autres aussi bien sur il manque vraiment un bar ici )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:25

houla désolé pour la taille je vois que si maintenant j'ai appris a insérer des images il doit il y avoir quelque chose qui m'échappe Question 
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240

Tartare2240


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2013

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:01

Code:
[spoiler]LeLienDeTonImage[/spoiler]

Exemple :

Spoiler:

Peut être amélioré par :

Code:
[spoiler="Le nom de ton spoiler"]Quelque chose[/spoiler]

Exemple :

Un nom au hasard:
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:16

désolé mais je ne comprend pas, j'ai fait héberger un code url copier coller et pouf l'image est dix fois plus grande que celle que j'ai copié No 
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:21

ce qui arrive quand on utilise le code:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood du forum Empty
MessageSujet: Re: Le flood du forum   Le flood du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Zone de flood-
Sauter vers: