Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présention du Predator

Aller en bas 
+3
bodymen
Warhawk12
XPredatorX
7 participants
AuteurMessage
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:03

Bonjour à tous,

Je me porte candidat pour devenir membre à part entière de ce clan. Je trouve cette idée très intéressante et ça me ferait vraiment très plaisir de faire partie de ce clan. Smile

J'ai une bonne expérience du RP, notamment du RP politique, grâce à www/simpolitique/com(Vu que l'on ne peut pas poster de lien, j'ai changé les points par des slashs Wink).

Mais, je me débrouille dans tout type de RP, j'ai déjà fait quelques parties RP sur Supremacy (Je n'en retrouve aucune, elles datent de longtemps), plus une qui n'a pas encore débutée, mais ça ne devrait pas tarder (D'ailleurs Warhawk12 participe à la partie Smile).

Voilà, j'espère que ma candidature vous à intéressée, bonne journée Smile,

XPredatorX
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:29

Oui je me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part, c'est pas la partie Asie?

Sinon, bienvenue sur le forum et le comité de recrutement va voter oui ou non à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:56

Warhawk12 a écrit:
Oui je me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part, c'est pas la partie Asie?

Sinon, bienvenue sur le forum et le comité de recrutement va voter oui ou non à ta candidature Smile

Oui c'est la partie Asie Wink

Ok, je patienterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:50

bonjour à toi,
pourrais-tu rejoindre la 543 023 où nous sommes tous?
Revenir en haut Aller en bas
Sig11

Sig11


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:22

Bonjour et bienvenu,
Question stratégie tu te considère comment??? Plutôt mauvais, avec des lacunes, moyen, assez bon, excellent???
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:20

Bonjour et bienvenu parmi nous,
Je suis allé faire un tour sur simpolitique et ça m'a l'air d'être un très bon jeu.

Ta candidature est en ce moment même en train d'être étudiée par le comité de recrutement ils te donneront bientôt la réponse.

Pour ma part, j'ai une autre question, quand tu dit que tu as une bonne expérience du rp, tu a déjà participé à un jeu de rôles sur table ou sur forum (mis à part simpolitique)?
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:56

bodymen a écrit:
bonjour à toi,
pourrais-tu rejoindre la 543 023 où nous sommes tous?

Oui, je vais le faire Wink

Sig11 a écrit:
Bonjour et bienvenu,
Question stratégie tu te considère comment??? Plutôt mauvais, avec des lacunes, moyen, assez bon, excellent???

Je dirais moyen-assez bon, car autant parfois j'agis vite et sans réfléchir, mais généralement, j'agis avec discernement.

Grimbarbu a écrit:
Bonjour et bienvenu parmi nous,
Je suis allé faire un tour sur simpolitique et ça m'a l'air d'être un très bon jeu.

Ta candidature est en ce moment même en train d'être étudiée par le comité de recrutement ils te donneront bientôt la réponse.

Pour ma part, j'ai une autre question, quand tu dit que tu as une bonne expérience du rp, tu a déjà participé à un jeu de rôles sur table ou sur forum (mis à part simpolitique)?

C'est en effet un très bon jeu Smile

Ok, j'ai hâte de pouvoir être validé Smile

Pour mon expérience du rp, j'ai déjà créer un Wargame (Jeu de rôle sur table ou l'on dirige ses troupes), j'y ai beaucoup joué Smile
J'ai déjà fait du RP sur forum, un dorum Assassin's Creed (Assassin's Creed History), un sur l'univers fantasy (Fantasy RPG, mais je suis plus sûr du nom...), et un sur un univers futuriste (J'ai oublié son nom Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:24

bonjour nouvel ami roliste nous allons étudier avec sérieux ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:25

je ne t'ai pas encore vu sur notre partie clan...
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:32

bonjour predator pourrais tu me donner les codes de la carte asie afin d'y voir le rp, merci
Revenir en haut Aller en bas
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:04

bodymen a écrit:
je ne t'ai pas encore vu sur notre partie clan...

C'est parce que je n'en fait pas encore partie Very Happy

ghost templars a écrit:
bonjour predator pourrais tu me donner les codes de la carte asie afin d'y voir le rp, merci

Elle n'a pas encore commencée Wink

Donc il n'y a pas de RP pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:47

oui mais puis je y jouer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:59

tu n'as pas compris, c'était une invitation pour juger ton RP, j'aurais donc voulu que tu la joue, tu peux encore, elle est commencée depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:58

Il a rejoint la partie clan et choisit le Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:12

ghost templars a écrit:
oui mais puis je y jouer quand même ?

Oh bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:31

pourrait tu me passer le code stp
Revenir en haut Aller en bas
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:37

ghost templars a écrit:
pourrait tu me passer le code stp

Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:17

ha ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kantos*CRP*

Kantos*CRP*


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière la montagne, au bord du fleuve.

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:54

Le comité ne vous oublie pas mais nous attendons de voir un peu plus de vos Rp pour prendre une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:44

J'aimerai savoir quand une réponse sera fournie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:34

Je suis désolé du temps que la délibération a prit mais l'avis du comité était partagé. Pour le moment, le comité a décidé que tu n'étais pas encore prêt à rejoindre les membres du CRP. Je ne te cache pas que cette décision vient principalement du fait que tu as abandonné très rapidement la partie qui était censée aider le comité à évaluer ton rp.
Tu es cependant invité à rester parmi nous en temps que ami rôliste
Si dans quelques semaines tu souhaite toujours devenir membre à part entière du CRP, fait nous signe et ta candidature sera réétudiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:07

Ok, ok pas de problème Smile

M'enfin c'est quand même compliqué de faire un bon RP quand je suis attaqué par trois pays sans raison et qui plus est durant mes vacances Wink Je vais pas faire mon Caliméro, c'est juste pour dire Wink

Je vous dis quand même que dès que vous sentez que je peux rentrer dans le clan, ça me ferais très plaisir d'en faire partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:27

ce sera avec grand plaisir, mais se sera a toi de faire tes preuves, je pense que cela arrivera plus facilement en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:07

Salut prédator,

Je viens -un peu en retard- pour te dire que si un jour tu te sens à retenter de rentrer dans le clan, tu pourras refaire une candidature, et le comité te réévaluera sur une partie que tu as en cours. En ce qui concerne celle ci, je la déplace dans les candidatures refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présention du Predator Empty
MessageSujet: Re: Présention du Predator   Présention du Predator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention du Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Candidatures et présentation des membres :: Candidatures refusées/inachevées-
Sauter vers: