Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Empty
MessageSujet: Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie   Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:02

Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie est une partie RP crée dans le but de modifier l'histoire de la Première Guerre mondiale en Asie. Je vous invite à vous inscrire dans ce sujet.

Contexte :
En 1914, Alors que la guerre commence en Europe entre la Triple Alliance (Empire allemand, Empire d'Autriche-Hongrie, Empire ottoman) et les Alliés (France, Royaume-Uni, Italie), Les colonies d'Asie commencent à s'affoler. Qu'adviendra t'il d'elles quand la guerre sera finie ?
La Chine confédérée (République de Chine, Chine du Nord, Chine du Sud, Tibet) va, elle, essayer de récupérer la Mandchourie que l'Empire japonais et son vassal la Corée ont envahit, ainsi que la Mongolie (+Inner Mongolia), le Sinkiang et la Central China séparatistes. Le Siam va essayer de rester le Royaume conquérant qu'il fut durant les siècles précédants. Et les colonies devront rester soudées pour que l'autorité de leurs pays restent sur le continent asiatique.

Pays jouables :
Indochine française (France) --> Warhawk12
Malaisie (USA)
Philippines (USA) --> Nefpate
Indes néerlandaises (Pays-bas) --> salmstorms
Birmanie (Royaume-Uni) --> Romumus
Indes britanniques (Royaume-Uni) --> bodymen
République de Chine (Confédération de Chine) --> XPredatorX
Chine du nord (Confédération de Chine) --> Anthony Galotain
Chine du sud (Confédération de Chine) --> Tartare2240
Tibet (Confédération de Chine)
Japon (Empire japonais) --> Mariolegrand
Mandchourie (Empire japonais) --> Wellan24110
Mongolie --> ghost templars
Siam --> MM26one
Inde --> spidervincent

Voilà, c'était une présentation assez brève Smile
Si ça vous intéresse, dites-moi quelle nation vous voulez prendre, et je vous donnerais les objectifs principaux de votre nation et le mot de passe Wink

N° de partie : 548671


Dernière édition par XPredatorX le Jeu 11 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Empty
MessageSujet: Re: Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie   Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:29

Bonjour a tous ^^
Je choisis de représenter la Birmanie =)
J'attends que tu me communiques le Mdp pour vous rejoindre ^^

Cdt , Lord Romus
Revenir en haut Aller en bas
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Empty
MessageSujet: Re: Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie   Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:06

Je t'ai envoyé un MP sur Supremacy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Empty
MessageSujet: Re: Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie   Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:13

Super ^^ je vous rejoins =)
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240

Tartare2240


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2013

Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Empty
MessageSujet: Re: Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie   Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:06

Il semble y avoir un bug assez embêtant dans cette partie : il y a certains noms (dont le mien) que je ne voie pas lorsque je passe la souris sur l'une de ses provinces. Je ne peux aussi les voir dans l'onglet "Diplomatie".

Pour une partie normale, c'est bon, mais pour une partie RP, c'est beaucoup plus problématique...
Revenir en haut Aller en bas
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Empty
MessageSujet: Re: Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie   Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:47

J'ai regardé moi aussi suite a ton poste , il y a une nation ou j'ai le même soucis que toi , je ne vois pas le nom a coté du nom de la ville quand je passe la souris dessus , et je ne vois pas le nom du dirigeant dans l'onglet diplomatie , c'est le Tibet.

Aucun soucis pour tous les autres pays , juste problème d'affichage sur le Tibet

Cdt,
Lord Romus
Revenir en haut Aller en bas
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Empty
MessageSujet: Re: Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie   Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:01

Pour le Tibet, c'est à cause du joueur, il a supprimé son pseudo et n'a pas mis un autre nom. Par contre pour toi.... c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Empty
MessageSujet: Re: Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie   Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rp de Supremacy à la méthode Universalis
» Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Les parties RP-
Sauter vers: