Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature DaykaReynn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaykaReynn




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

Candidature DaykaReynn Empty
MessageSujet: Candidature DaykaReynn   Candidature DaykaReynn Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:35

Salut,

Je voudrais vous rejoindre en tant "qu'ami rôliste" dans un premier temps car je suis actuellement déjà dans un clan.
Plus tard peut-être si je décide de quitter ce clan je vous rejoindrais (enfin si vous voulez de moi ^^).

J'ai commencé une partie soit-disant RP il y a un certain temps, j'ai RP les premiers jours jusqu'à ce que je comprenne que la partie ne correspondait pas du tout à mes attentes et l'ai donc archivé. Je ne me rappelle par contre plus du numéro de la partie qui a depuis disparu de mes archives, désolé.

Je cherche des parties RP axées plus sur les interactions entre les pays que sur des gros rushs, avec une cadence un peu à la Europa Universalis que tout le monde puisse jouer à son rythme et que les alliances se fassent et défassent au gré des enjeux politiques et économiques. J'avais pensé à ajouter un certain nombre de règles additionnelles aux parties de ce type de façon à garantir à tous un certain confort de jeu et à éviter les rushs qui ne sont pas crédibles. On pourra en discuter si vous avez un coin pour ça sur le forum (pas encore pris le temps de le parcourir).
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Candidature DaykaReynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaykaReynn   Candidature DaykaReynn Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:56

En tant qu'ami rôliste, je ne sais pas s'il faut délibérer avec le comité de recrutement. En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature DaykaReynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaykaReynn   Candidature DaykaReynn Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:26

Bonjour et bienvenu parmi nous DaykaReynn,

N'hésite pas à nous le dire si tu souhaite changer de clan. Pour être ami rôliste, il n'y a pas besoin de pouvoir prouver que l'on sait faire du rp (et donc pas besoin de passer par le comité de recrutement).

Pour tes idées de scénarios entièrement construits, tu peux les poster ici.
Si tu a quelques idées, mais qu'il faut les retravailler, tu peux les poster ici en créant un nouveaux sujet, nous te donneront des conseils et des idées de règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Candidature DaykaReynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaykaReynn   Candidature DaykaReynn Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:53

bienvenue a toi ami roliste
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature DaykaReynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaykaReynn   Candidature DaykaReynn Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:42

"Les ''Ami Rôliste'' sont presque considérés comme des membres à part entière,[...] La plupart d'entre eux sont déjà fidèles à un clan, certains souhaitent passer dans le clan et leurs candidature est en attente de validation [...] "

Je te souhaite donc la bienvenu parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DaykaReynn Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaykaReynn   Candidature DaykaReynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DaykaReynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Candidatures et présentation des membres :: Présentation des Amis Rôlistes (facultatif)-
Sauter vers: