Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Psycho Maniac

Aller en bas 
+5
Romumus
Sig11
Grimbarbu
Warhawk12
psycho24arme
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psycho24arme

psycho24arme


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : En Bordeciel

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:51

Bien le bonjour joueur rôlistes.
Je me présente, psycho, pour vous servir (pas de frites ni de coca en stock, désolés).
J'aime le rôle play car cela nous permet de nous changer par rapport au partie basique ou rien n'est justifié publiquement. Cela permet aussi de faire un jeu dans le jeu et cela est plaisant !
J'ai commencé le jeu il y'a 42 jours. Je suis donc un nouveau joueur qui a soif d'apprendre et de combattre de vils dirigeants ennemis !
C'est sig11 qui m'a fait découvrir votre clan. Je suis tombé dessus par hasard sur une partie RP et nous sommes devenus alliés. Je n'ai jamais joué à des jeux où la diplomatie avait un grand rôle ni même un petit , c'est pour cela que j'aime Supremacy, on peut ainsi jouer toute les facettes de ce monde. J'aimerais aussi que vous m'enseignez les rudiment du RP car jusque là , même si je participais au journal je restais quelque peu discret. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:53

Bienvenue, le comité de recrutement va examiner ta candidature, par contre, serait-il possible d'avoir le numéro de ta partie RP?
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:59

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Le comité va étudier ta candidature, mais il aura besoin du numéro de ta partie rp.

Je vais essayer de faire une définition détaillé du rp sur supremacy, cependant, même si la base reste la même pour tout le monde, chacun a une conception différente du rp.

En attendant, n'hésite pas à poser des questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Sig11

Sig11


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:06

Alors pour compléter cette candidature on aurait besoin: d'une carte d'identité, numéro de carte bleu, assurance maladie (mort de membres assez fréquente surtout par cette chaleur), lettre de motivation.
Il nous faut aussi la distance qui sépare ton auriculaire et ton pouce (pour déterminer un coefficient d'adaptabilité à l'écriture de RP professionnels par clavier) et de ta corpulence pour déterminer combien de temps tu peux rester assis derrière ton ordinateur sans manger en mode No Life versus Wild et enfin ta position GPS au cas où tu suivrais mal une consigne il faut pouvoir régler le conflit physiquement bien sûre. N'oublis pas de ramener un cadeau au chef en venant, c'est toujours un plus de corrompre la tête d'un clan, (lui donne pas un rasoir, le barbu a pas encore compris ce que c'était^^).

Nan j'arrête ce freestyle, sa part dans tout les sens, bienvenu l'ami, fais comme chez toi, poses tes pieds sur la table et prends une bière.
Revenir en haut Aller en bas
psycho24arme

psycho24arme


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : En Bordeciel

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:20

La partie RP est 537 362. Mais je pense que tu la connais WarHawk, j'était aussi dans celle ou la Finlande et la Russie on attaqué l'Ukraine. Je vous poserais des questions quand je saurais les formuler.Smile 


Carte d'identité:
Age: tu prend l'âge de gandalf et tu retire l'âge de mon petit frère.
Sexe: pas tout les jours.
taille: avec ou sans les chaussures ?
Numéro de carte bleu: 5879 6978 2645 1459
Pour l'assurance j'ai la clim. Et des glaçons.
Je suis motivé de rejoindre votre clan car j'ai toujours eu envie de jouer le dictateur qui extermine des population .
Distance= vitesse/temps
J'ai un frigo à porté de main et une réserve de kinder pour tenir 6,3 mois encore;
Localisation : Tu vois en Normandie il 'y a Caen, a coté il y'a un petit village du nom de Guerville. Ben tu vois je suis pas du tout la bas. Very Happy Twisted Evil 

Pourquoi sur la table les pied ? C'est fait pour être par terre non ? Et pourquoi de la bière ? Le soda sans sucre est bien meilleur.

(je ne met pratiquement jamais de smiley car je n'aime pas trop, il faut donc deviner quand je rigole ou quand je suis sérieux, certains en s'ont mort... hihihi *petit rire bizarre*) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:23

Pour moi c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sig11

Sig11


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:33

Ah ah, moi il y a quand même 2 trucs qui me chagrine, déjà il aime pas la bière, mes chères conRPiens, comment peut on envisager d'adopter parmi nous un non buveur de bière??? Laisserez vous un non buveur de bière s'approcher de vos femmes de vos enfants, fréquentez les mêmes lieux, utiliser les mêmes urinoirs, non mes amis il ne coule pas dans nos veines le même sang.
Ensuite tu as dit que tu pourrais tenir 6.3 mois sans manger, cependant la procédure d'inscription nous oblige à renseigner la durée en jour, donc est ce que tu pourrais convertir Twisted Evil 

PS: Je m'emporte un petit peu dans la fantaisie, j'ai décidé de m'orienter vers l'humour dans mes prochains RP, donc j'essaye de m'entraîner un peu, je suis désolé de lui pourrir sa candidature, si vous aimez pas cet humour ou que vous le voyez malvenu dites le moi j'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:38

Moi j'adore cet humour, ça fait du bien de rafraîchir l'air !

Et d'un autre côté, moi non plus je ne suis pas un buveur de bières, et je ne peux pas le laisser s'approcher de ma femme et mes enfants puisque je n'en n'ai pas Very Happy Donc je suis tranquille, par contre les urinoirs hm, c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
psycho24arme

psycho24arme


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : En Bordeciel

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:39

Merci WarHawk.
Le problème avec la bière ce que quand on en boit trop on a un ventre rond et j'aime pas ça. Je veux continuer à voir mes pied quand je baisse la tête.
193 jours précisément.

PS: personnellement. ce genre de délire est plaisant quelque fois mais je peux très bien être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:40

On a un ventre rond? Oo dites, peut-être que je ne me souviens pas quand je bois des bières Shocked Shocked Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sig11

Sig11


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:46

Alors toi tu me connais pas, je demande un truc pour rigoler mais je le fais vraiment^^, le bon compte était de 223.3 jours (si l'on prend la date à laquelle on est aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
psycho24arme

psycho24arme


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : En Bordeciel

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:17

comment as tu compté ? 31+30+31+30+31+30=93+90=183 jours. Maintenant on ajoute le ,3 d'un moi composé de 30 jours. cela fait 10 jours 183+10=193 enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sig11

Sig11


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:23

Comment j'ai compter, à la calculatrice comme tout ancien terminale S qui se respècte et qui a pas envie de se fouler.
J'ai fais 31*3+30*3+31*0.3+31 il faut pas oublier que t'es à la CRP ici t'es là pour te surmené tu vas pas mangé à ta faim ici, l'Afghanistan c'est de la plaisanterie par rapport à ce qu'on fait ici donc je t'ai rajouter un mois par rapport à tes estimations.


PS: Un S n'avoue jamais une erreur de calcul ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho24arme

psycho24arme


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : En Bordeciel

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:26

La tu as calculé pour 7 mois. 31x3 + 30x3 + 31x0,3 jusque là c'est bon mais pourquoi ajouté un +31 ? Cela est inutile vu que ça ne dure que si mois plein et moins d'un tiers d'un autre.

PS: Jamais je n'avoue mes erreurs. Sauf si je suis menacé. Au quelle cas la question peut être remise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Sig11

Sig11


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:33

Non c'était pour le mois que tu vas faire en plus car tu vas de te surdépasser.
En plus toi aussi tu as fais une erreur, tu n'as pas compter le double 31 on est en juillet (on compte pas ce mois) donc il y aura Aout, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre, Janvier donc 31+30+31+30+31+31+28*0.3 (car c'est février) ce qui  fait 192.4 (+31 avec le mois en plus pour la survie)

J'arrete ici pour l flood je pense en avoir déjà beaucoup trop sur une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:52

Pour ce qui est de la bière , ça me dérange pas de boire les siennes =)

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
salmstorms

salmstorms


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Astier/Dordogne

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:07

Bienvenue ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
psycho24arme

psycho24arme


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : En Bordeciel

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:12

Je vous remercie de votre chaleureux acceuille. Même si Slams fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:48

quoi un non buveur de bière, sig à raison ça fait peur comme même affraid  ( mais la, tu peu dire merci a romus, qui a une idée lumineuse qui te sauve, boire tes bibines a ta place, ouaip Twisted Evil ) enfin soir le bienvenu mais si tu veux mon vote arrêtez de parlez mathématique ( houloulou j'y comprend plus rien moi No ) et puis comment je vais l'avoir mon bar si on embauche que des non buveurs de bières, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
psycho24arme

psycho24arme


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : En Bordeciel

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:07

Je te remercie ghost templars. Et dans les bars il n'y a pas que des bières. Je vous donner mes parts de bière et vous offre des kinder en plus si vous le souhaitez. Sig m'avait posé une question alors j'ai répondu. Mais les maths ce n'est pas très bien... Very Happy Et si je ne bois pas de bière , je pourrais au moins être votre Sam durant après vos soirées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sig11

Sig11


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:26

Ah Ghost, en voilà un qui préfère les tables de bar aux tables de multiplication.
Mais bon les maths c'est comme les verres, à partir d'un certain nombre tu sais plus compter.
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:51

c'est bien de la que vient mon problème en math héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:13

bienvenue à toi.
bonne idée pour le sam, j'ai toujours eu du mal a en trouvé un (sauf quand je sort et que ma femme est là...).

et en parlant de bière, voici ma théorie:

il est impossible de se prendre une cuite à la bière!!!

qu'en pensez vous???

et vive les TS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sig11

Sig11


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2013

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:24

Oui impossible, t'as la vessie qui pleure avant et puis les bulles te font dégueuler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:01

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Psycho Maniac Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psycho Maniac   Présentation de Psycho Maniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Psycho Maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Candidatures et présentation des membres :: Candidatures validées-
Sauter vers: