Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Arnaud lozé

Aller en bas 
+5
Warhawk12
ghost templars
Sig11
Grimbarbu
Arnaud lozé
9 participants
AuteurMessage
Arnaud lozé

Arnaud lozé


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2013

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:07

Bonjour à toutes et à tous cher amis Rôle-Playeurs!
Si vous voulez savoir mon nom regardez un peu plus au gauche ( c'est par la <=== ).
      Je suis un joueur d'assez longue date ( depuis 2011 ) mais j'ai arrêté pour cause de coupure internet à long terme.
      Ce qui est intéressant dans les parties Rôle-Play c'est cet atmosphère dans laquelle elle se déroule. Tout le monde est concentré sur une seule et principale chose : le RP ( bien évidemment! ).
      C'est psycho (qui a rejoins récemment votre alliance ) qui m'a fait découvert votre alliance car c'est un ami qui était dans mon ancienne alliance.
      Sinon avant que vous me demandiez, le numéro de ma partie RP en cours est... 542806 que tu connais Warhawk car tu est en ce moment l’Autriche-Hongrie.
      Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:24

Bonjour et bienvenue parmi nous,
Le comité va étudier ta candidature, nous te donnons la réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Sig11

Sig11


Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2013

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:32

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Mais bon si tu viens et que tu es ami de psycho tu peux déjà faire demi tour, avec un déjà qui veut rentrer ...^^
Nan je plaisante, c'est moi qui ait proposé à psycho de venir, celui-ci est un membre ayant déjà de bonnes connaissances stratégiques et il n'a pas un mauvais coup de plume sur le RP non plus.
J'imagine que t'as été coulé dans le même moule ou tout du moins que tu as quelques expériences.
J'ai l'habitude de poser des questions côté stratégie mais j'ai déjà ce qu'il faut par le pychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:37

bonjour a toi, nous allons débattre entre nous de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:14

Bienvenue, et oui je connais Smile Tu es quel pays dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud lozé

Arnaud lozé


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2013

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:14

je suis le canada du nord
Revenir en haut Aller en bas
salmstorms

salmstorms


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Astier/Dordogne

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:07

Le Nain te souhaites la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:35

Salut a toi !
Bon courage pour ta candid et peu être a bientôt en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud lozé

Arnaud lozé


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2013

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:03

j’espère être très vite en jeu avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:55

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:55

Mes salutations les plus distinguées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:53

Nous avons enfin réussi a nous mettre d'accord, nous trouvons que ton Rp est très simple même si nous avons pris en compte tes difficultés et pour te faire progresser parmis nous tu resteras si tu le souhaite "Ami Roliste" pour t'améliorer.
Tu pourras toujours participer au forum, ainsi qu'a des parties Rp avec le Clan.

Cordialement le Comité de Recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:18

Si dans quelques semaines tu souhaite toujours devenir membre à part entière du CRP, fait nous signe et ta candidature sera réétudiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de Arnaud lozé Empty
MessageSujet: Re: candidature de Arnaud lozé   candidature de Arnaud lozé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Arnaud lozé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Candidatures et présentation des membres :: Candidatures refusées/inachevées-
Sauter vers: