Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite

Aller en bas 
+5
shieten
Gen.Macadam
Warhawk12
ghost templars
maseocno
9 participants
AuteurMessage
maseocno




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:57

Bonjour ,

Etant chef des hussards napoléoniens et des hussards napoléoniens-Elite je viens vers vous afin d'échanger des rapports amicaux .


Les Hussards napoléoniens sont une armé venue des outre tombe pour se venger et prendre le contrôle du monde. un groupe militaire d'élite se battant la mains dans la mains, jusqu’à la mort et la tête haute.
les hussards napoléoniens d'Elite sont la crème des hussards combattants sur de même base mais dans une optique professionnel

Quelques mot sur les hussard napoléoniens ,

nous sommes une alliance créer en juin 2012 ,l alliance a commencer sont bout de chemin puis suite a des soucis interne et notamment mon absence ,l alliance est descendu au enfer .
je suis revenu ,avec beaucoup plus de temps sur le long terme et j ai dissout l alliance afin de reprendre de A à Z pour de meilleur bases solides et stables

L'activité des hussard ,

Les hussard sont très actifs présent en LFSA notamment , des défis sont régulièrement organiser .
De nombreuses idées sont organiser en interne notamment la formation de nos jeunes hussard ,de façon a les habitues au jeux d équipe

L'équipe modératrice des hussards ,

https://www.youtube.com/watch?v=-fv7XVgISQg

Ainsi notre hymne :

https://www.youtube.com/watch?v=DUt7_OtSjtg

et nos membres :

https://www.youtube.com/watch?v=jA9g7Foau6U

nos infrastructure :

un forum : http://les-hd.xooit.fr/index.php

une chaine You tube : https://www.youtube.com/channel/UC6sifGgQ9W1UQsXesTzE5jg

une page Facebook : https://www.facebook.com/LesHussardsNapoleoniens

défis ,

Bien entendu ,nous sommes toujours prêt pour de nouveaux défis , pour toute demande je me tient prêt à vous répondre dans les meilleur conditions

cordialement
maseocno
chef des hussards napoléoniens et hussards napoléoniens d'Elite
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:25

bien le bonjour cher maseocno cela fais toujours plaisir de recevoir des ambassadeurs d'équipe prestigieuse comme la tienne nous une jeune et nouvel alliance qui je l’espère pourra bientot faire des défi avec la tienne

cordialement
ghost templars dit papi
Revenir en haut Aller en bas
maseocno




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:49

oui cela peut éventuellement s'arranger mais après le tournoi officiel bytro
Le calendrier est plein pour le moment
merci pour l accueil
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:30

Bienvenue et belle présentation Smile Je t'ajoute dans le groupe des ambassadeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:40

Bonjour déjà et juste une question parce que je ne connais pas l'alliance, vous avez une equipe Rp ? Ou des joueurs qui apprécie les parties RP ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maseocno




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:30

bien on a pas d équipe RP , mais on a pas mal de joueur qui joue RP . Notamment :
moi même (certain me reconnaitrons pour des diffèrent type de jeu en RP et notamment warhwak que j'ai croisé a plusieurs reprise) BigBen, Ali el Khalil , marxzz par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:07

Ah Ali El Khalil je suis avec lui sur une partie il est l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
shieten




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:39

bonjour,

je suis le nouvel ambassadeur des AHLN.
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:55

bienvenu a toi l'amis maintenant tu peu aussi nous trouver sur le forum des supremes elites
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:22

a priori, il y a un soucis entre les hussards et la SE!!!
Revenir en haut Aller en bas
psycho24arme

psycho24arme


Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : En Bordeciel

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:00

Et ben , cela serait fâcheux. Bienvenu au ambassadeurs sinon.
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:20

ha désolé je ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
shieten




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:15

pas grave ghost
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:28

juste par curiosité vous vous êtes pris la tête pourquoi ? surtout que je vois que vous avez une ambassade la bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:37

c'est eux qui ont bousillé le fofo à kalash par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:15

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Kalash.

Kalash.


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:37

Oui voilà ! Ils ont fait fuir les 2-3 de mes membres quand nous étions une cinquantaine (dont des anciens) et tout supprimer sur notre forum.. Mais bien sur, Maseocno ne prendra jamais la peine de me répondre pour m'expliquer tout sa !

J'ai perdu contact avec certains de mes anciens membres et notre classement Elo (classement mondiale des alliance) avait chuté. Du coup, après 2 ans de jeux, j'ai du recommencé presque à zero.
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:30

mais comment ils les ont fais fuir
Revenir en haut Aller en bas
Kalash.

Kalash.


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:41

Il faut poser la question sur mon forum, moi j'ai juste constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240

Tartare2240


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:02

Comme le dit le proverbe que je viens d'inventer, "Quand on a le cul entre deux chaises, on a le trou de balle à l'air". Je sais, pas très poétique, mais 100% réaliste...

Moi je resterai neutre dans le conflit (de toute façon, je n'ai pas mon mot à dire...).
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:22

ha cela est très drôle comme dicton je crois bien que je vais le réutiliser dis donc héé
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240

Tartare2240


Messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2013

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:12

Tu me flattes là !... o_0
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:23

no no je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Empty
MessageSujet: Re: les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite   les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hussards napoléoniens et les hussards napoléoniens d'elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Ambassades-
Sauter vers: