Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie n°533158

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makhno33

Makhno33


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013

Partie n°533158 Empty
MessageSujet: Partie n°533158   Partie n°533158 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:14

J'ai une partie Rôle-Play où il y a une place, putôt agréable (demandez à Grimbarbu !). Le pays (Ukraine) est assez modernisé et protégé par les grosses puissances. Le problème est qu'elle est avancée. Voici la situation internationale:

Il y a eu, au début, une courte guerre Europe-Afrique (Alliance Musulmane contre Européens). Les musulmans ont cependant laissé tombé leur chef, et trois pays Européens ont pris quelques territoires, mais pas des masses. Suite à cela, un Conseil Européen fut créé, mais ce fut un échec (ça rappelle la SDN...). Il y eu quelques tensions en Europe, mais qui se sont calmées, quoique le scandale des espions Russes soit encore d'actualité. Entre-temps, l'Amérique unie a unifié tout le continent.

À part ça, pas trop de novices (sauf quelques-un, infiltrés par je ne sais qui). Si vous voulez plus d'informations, demandez à Grimbarbu, qui est sur la partie.
Numéro: 533148.
Mot de passe: Germinal.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Partie n°533158 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°533158   Partie n°533158 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:12

La place semble déjà avoir été prise, à moins que le joueur en question soit inactif? Sinon, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°533158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie CRP
» Partie rp (Pas privée)
» Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs
» Relancement de la partie Asie 548 671
» Partie rp alliance numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Les parties RP-
Sauter vers: