Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscriptions pour la première partie ''universalis''

Aller en bas 
+3
Romumus
Warhawk12
Grimbarbu
7 participants
AuteurMessage
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:44

Avant de s'inscrire, il est demandé de lire, de comprendre et d'accepter les règles de création de la partie (cliquez ici).
Pour toute question, merci de me les poser par mp, je ferrais de mon mieux pour y répondre et éditer les règles pour les rendre plus compréhensibles si besoin.

Edit: je lance la phase 1 ce soir, ceux qui arriveront à la phase 2 commencent avec 20 jetons pour équilibrer.


Dernière édition par Grimbarbu le Ven 19 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:48

Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:32

Idem ^^
Curieux de voir comment tout va se passer Very Happy !

je suis pressé de tout commencer , ton système a vraiment l'air travailler et interessant !

Reste plus qu'a espérer que le max de personne sera intéresser Very Happy

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour préparer la partie création de la game


Dernière édition par Romumus le Jeu 18 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:30

je ne connais pas ce genre et suis toujours intéresser par ce genre de nouveauté, j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
XPredatorX




Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2013

Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:27

je m'inscris aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:35

Bon, je sais pas si c'est le bon endroit , ou si tu préfères que l'on t'envois ça par MP mais je commencais a avoir quelques idées et je sais pas quoi en faire ^^ ( je veux dire par la , si on attends plein de monde, si on commence sur un autre topic , etc etc )

N'hésite pas a effacer le mess si tu préfères que il n'y est que les mess d'inscription sur ce sujet la =)
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:32

Système très fournis on vas dire mais aller faut voir droit devant donc je suis un partisan et je m'inscris !!

C'est ou qu'on signe franchement ?!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:43

Grimbarbu a écrit:


Edit: je lance la phase 1 ce soir, ceux qui arriveront à la phase 2 commencent avec 20 jetons pour équilibrer.


Super ^^ me tarde , je garde mes idées au chaud du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:26

Bon, pour le moment nous sommes six c'est pas un très grand nombre mais ça nous permettra de tester les règles de création.

Pour la phase 1 c'est ici (clic)

Les inscriptions sont encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
salmstorms

salmstorms


Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Saint-Astier/Dordogne

Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:53

Je m'inscris !

Du RP aussi complet m'intéresse au plus au point. Quitte à avoir mal au crâne et à faire une overdose ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:04

ok, ton capital de point est de 30 et tu peux dès maintenant proposer des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la première partie ''universalis''    Inscriptions pour la première partie ''universalis''  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la première partie ''universalis''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie rp de Supremacy à la méthode Universalis
» nouvelle partie roleplay pour septembre
» Partie CRP
» Partie rp (Pas privée)
» Partie n°533158

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Les parties RP :: Méthode de création de partie ''Universalis''-
Sauter vers: