Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs

Aller en bas 
+4
ghost templars
Gen.Macadam
Grimbarbu
Warhawk12
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feanor34




Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2013

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:28

Salut,

je pense que l'idée de coller neandertal dans les tranchées est un peu déplacé mais ça pourrait être drôle ^^.

Mais le fait 'avoir césar face à staline face a gengis face a Napoleon ... serait quand même exagéré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:26

sauf si la partie est intemporelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:33

oui c'est vrai que moi aussi j'aime la continuité ( sauf partie intemporelle ) et pour moi un bon rp est celui qui colle a l'espace temps ....Rolling Eyes mais après je ne m'énerverais pas pour cela, que voulez vous dans les jeu de rôle arthur pendragon ne rencontre pas elric
Revenir en haut Aller en bas
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:46

Bonjour ^^

Suite a la proposition de Bodymen de rejoindre votre partie interne , j'aimerais prendre la dernière place disponible si possible ^^ et pouvoir vous montrer sur une deuxième game mon RP dans le cadre de ma candidature

Voila , j'attends votre réponse ( j'imagine qu'il faut une invit pour vous rejoindre en game , je peux pas cliquer sur rejoindre depuis la page des game )

Bon jeu a tous

Cdt , Lord romus
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:47

Je viens de t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:17

Super , merci ^^

Donc si j'ai bien compris , on est en 1800 et normalement on est censé travaillé en alliance sur cette partie , c'est ça ? ( j'ai pris le temps de lire le RP sur le journal , mais je ne sais pas ce que vous avez décidé en interne en début de map ^^ )

Je vais faire un ptit Rp pas trop moche en attendant d'avoir un peu plus d'infos sur ce que vous avez deja fait ^^

Cdt , Lord Romus
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:33

En gros, pour l'instant une seule alliance est officielle (France, empire allemand et Autriche Hongrie)

Cette alliance est en tension contre la Russie. Deux pays soutiennent (ou soutenaient) la Russie.
-Le Royaume uni soutien diplomatiquement la Russie par opposition à la France qui a envahie la Belgique (un protectorat britannique). Le Royaume uni n'est pas allié à la Russie et n'a eu aucun contact officiel pour le moment.

-L'empire ottoman a commencé par soutenir la Russie, mais ce pays n'ayant toujours pas respecté les termes d'une paix entre les deux camps, il est possible que l'empire ottoman attaque également la Russie.

Les autres pays n'ont pas donnés de signe d’appartenance à l'un des deux camps pour le moment.



(Je ne peux pas avoir une vue omnisciente de la partie, mais c'est la situation politique internationale vue par le Royaume uni.)
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:22

Merci pour le récap ^^

Cdt, Lord Romus
Revenir en haut Aller en bas
Kantos*CRP*

Kantos*CRP*


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière la montagne, au bord du fleuve.

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:49

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi dans la 1ère partie Rp du "CRP" il y a si peu de Rp?...No 
Revenir en haut Aller en bas
Romumus

Romumus


Messages : 93
Date d'inscription : 01/07/2013

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:59

J'ai peu être une réponse , et c'est du je pense a la map !
Sur les map Europe , les frontières se fixent très vite et du coup , les gens ne bougent plus , donc difficile de faire du rp dans cette situation la :/

Regarde , sur la map Asie , pas beaucoup de conflit , mais beaucoup plus de joueurs , donc plus de rp

Après , je me trompe peu être aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:07

Ce sera éventuellement peut-être plus facile sur une map monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:39

je propose pour cette partie que les inactifs et donc les dirigeants ayant laissés leur pays à l'abandon puissent être annexés par les autres au motif justement de l'abandon et donc peuple révolutionnaire et tout ce que vous voudrez.

je propose une date limite d'activité à vendredi soir 00h00 ou si vous préférez samedi 00h01 Wink et la si le joueur est inactif, tant pis pour lui.

concernés: romus, war (qui a peu de provinces) mais surtout kantos et feanor qui me semblent inactifs globalement y compris sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:46

Kantos a posté une absence il me semble, par contre Feanor me préoccupe. On ne l'a jamais vu rp...
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:53

exact pour kantos jusqu'à fin aout, je viens de le voir, mais ce qui est bizarre c'est qu'il se co puis deviens inactif et ainsi de suite...
au pire si vous voulez on fait une exception pour lui jusqu'à fin aout soit samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:27

On peut lui laisser une semaine de marge, disons que le 7 septembre s'il n'est pas revenu vous pourrez l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs   Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie RP Alliance numéro un: Guerre de blocs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie rp alliance numéro 2
» Supremacy 1914 : La Guerre d'Asie
» Partie CRP
» Partie rp (Pas privée)
» Partie n°533158

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Les parties RP-
Sauter vers: