Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature - TheFaham [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheFaham




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature - TheFaham [validé] Empty
MessageSujet: Candidature - TheFaham [validé]   Candidature - TheFaham [validé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:31

Bonjour a tous,

Je me présente TheFaham, j'ai eu l'occasion d'échanger avec grimbarbu au sujet de sont projet de clan RP qui est apparemment un très bon succès, j'étais ainsi sous le pseudo de "Krahnaa" mais je souhaite repartir au Propre ainsi me voici avec un joli compte tout neuf 100% RP.

Je joue a Supremacy depuis environ 2 mois et demi, j'ai eu l'occasion de faire quelques partie RP, le Role-Play est selon moi ce qui fait tout le Charme de Supremacy, ainsi je ne suis interresé que par de bonne partie RP avec d'autres Joueurs sympathique.

Je joue également a Ogame et d'autres jeu ... 

IRL je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et j'Habite a Rennes.
J'aimerais vraiment rejoindre votre Clan RP pour pouvoir enfin profiter pleinement du Terme Role-Play lors de Partie en cours et ne plus subir le "Commence quand complet" durant des semaines sur des parties qui ne commenceront malheureusement jamais.

En attente de vos réponses je suis disposé a répondre a toutes vos questions, bon jeu a vous et a bientôt !


Dernière édition par Grimbarbu le Mar 16 Juil - 12:41, édité 1 fois (Raison : ajout de la mention [validé])
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature - TheFaham [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - TheFaham [validé]   Candidature - TheFaham [validé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:15

Bonjour TheFaham,

Tu es le bienvenu dans le clan, j'ai déjà lu certains de tes rp et il n'y a aucun problème, je te conseille de supprimer ton ancien compte afin qu'il n'y ai pas d’ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Candidature - TheFaham [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - TheFaham [validé]   Candidature - TheFaham [validé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:15

Bienvenue dans ce clan qui a décidément pas mal de succès, je comprend en même temps, c'est une bonne idée un clan rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - TheFaham [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - TheFaham [validé]   Candidature - TheFaham [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - TheFaham [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [validé]
» Candidature Romumus [validé]
» Candidature Gen. Macadam [validé]
» Candidature Kantos*CRP* [validé]
» Candidature oriental [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Candidatures et présentation des membres :: Candidatures validées-
Sauter vers: