Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

candidature [validé] Empty
MessageSujet: candidature [validé]   candidature [validé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:06

bonjour je suis l'ami de bodymen il m'as parle de votre alliance qui a l'air sympa,
j'ai bientôt 40 ans ( bouhouhou ce qui ont déjà 40 ans comprendront) je joue a ogame depuis 3 ans c'est la ou j'ai rencontré bodymen j'y suis encore mais nous ne sommes plus que 2 actifs dans l'alliance " avec le temps..."je connaissais supremacy mais en jeu de plateau ( wouuufff ça remonte à loin) je ne suis jamais inactifs ( même lorsque je perd je reste pour voir la fin ) je joue sur les mêmes partie que bodymen plus d'autres.
le suis un fan de rts, jdr, etc je joue irl a stormbringer et à mascarade j'aime tous les jeux du type otello, echecs, dames, jeu de go ...
je ne comprend rien au langage sms et suis loin ( trés trés loin selon bodymen ) d’être un expert en informatique voila je vous ais tous dis n'hésitez pas à demander si vous voulez d'autres infos


Dernière édition par Grimbarbu le Mar 16 Juil - 12:42, édité 1 fois (Raison : ajout de la mention [validé])
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [validé]   candidature [validé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:21

Bonjour ghost templars,
Je vois que nos messages se sont croisés (j'ai été un peu plus rapide ^^).