Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

candidature [validé] Empty
MessageSujet: candidature [validé]   candidature [validé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:06

bonjour je suis l'ami de bodymen il m'as parle de votre alliance qui a l'air sympa,
j'ai bientôt 40 ans ( bouhouhou ce qui ont déjà 40 ans comprendront) je joue a ogame depuis 3 ans c'est la ou j'ai rencontré bodymen j'y suis encore mais nous ne sommes plus que 2 actifs dans l'alliance " avec le temps..."je connaissais supremacy mais en jeu de plateau ( wouuufff ça remonte à loin) je ne suis jamais inactifs ( même lorsque je perd je reste pour voir la fin ) je joue sur les mêmes partie que bodymen plus d'autres.
le suis un fan de rts, jdr, etc je joue irl a stormbringer et à mascarade j'aime tous les jeux du type otello, echecs, dames, jeu de go ...
je ne comprend rien au langage sms et suis loin ( trés trés loin selon bodymen ) d’être un expert en informatique voila je vous ais tous dis n'hésitez pas à demander si vous voulez d'autres infos


Dernière édition par Grimbarbu le Mar 16 Juil - 12:42, édité 1 fois (Raison : ajout de la mention [validé])
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [validé]   candidature [validé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:21

Bonjour ghost templars,
Je vois que nos messages se sont croisés (j'ai été un peu plus rapide ^^).
Tu es bien-entendu le bienvenu dans le clan, d'ailleurs je t'envoie une invitation sur le champ.
Moi aussi je suis fan de jdr sur table et j'essaye d'organiser un jeu de rôle sur le forum histoire de tenir le forum un peu actif le temps qu'il soit suffisamment grand pour lancer des maps rp qui se remplissent relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

candidature [validé] Empty
MessageSujet: cool   candidature [validé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:26

je te remercie de ton accueil et je cherchais d'ou venait l'image de ton personnage ( wharhammer peu être ? quoiqu'il paraisse trop clair pour ce jeu ) il est normal que tu sois plus rapide vu mes capacité limité avec cette outil qu'est l'ordinateur qui ne cesse de me faire rager avec ces funball en continue héhéhé je sens que je vais me plaire dans cette ally j'ai passer de trés bon moment dans les alliances sur ogames et regrette toujours le départ de gens avec qui j'ai partagé un peu de temps, enfin cela fait toujours plaisir de rencontrer des rolistes vétérans sur quoi joue tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [validé]   candidature [validé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:57

Pour mon avatar (image) elle viens de ce site.
Sinon, pour l'informatique, ce n'est vraiment pas grave, j'ai beau passer beaucoup de temps sur l'ordinateur, mes compétences en informatique sont très limitées.

pour les jeux par navigateurs, j'ai joué à Ogame (mon premier) puis bitefight, labrute ^^, bloodwars, skywar, puis supremacy.
Je ne me rappelle pas de tous, mais ceux-ci sont ceux sur lesquels je me suis le plus impliqué.

j'ai joué à de très nombreux jdr sur forum, en temps que joueur ou mj la liste est un peu longue.

Pour les jdr irl, j'ai souvent été mj même si j'aime beaucoup incarner des personnages.
j'ai mjité: warhammer, L5r, Seigneur des anneaux, le monde des ténèbres (avec vampire et loup garrou), yggdrasyl, COPS, travellers, pavillon noir, uknown armies, polaris, shadowrun, earth dawn et j'en oublie... Il m'est souvent arrivé de créer moi même un univers de jeu et un système de jeu.

En temps que joueur, j'ai adoré Pendragon, Scion: héro ainsi que la version de D&D avec les kender
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [validé]   candidature [validé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:19

Bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [validé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [validé]   candidature [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gen. Macadam [validé]
» Candidature Kantos*CRP* [validé]
» Candidature oriental [validé]
» Candidature Romumus [validé]
» Candidature - TheFaham [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Candidatures et présentation des membres :: Candidatures validées-
Sauter vers: