Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature oriental [validé]

Aller en bas 
+2
ghost templars
oriental
6 participants
AuteurMessage
oriental




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:41

Bonjour,

Suite au message de Kantos, je viens ici me présenter.

J'aime faire des partie RP, jouer mon personnage à fond en postant des articles dans lequel je présente les choses de manière diplomatique. Je joue en ce moment même sur une partie RP¨dont je suis très satisfait (526 674) à laquelle participent Kantos et Warhawk12. Je suis avec Kantos en pleine négociation diplomatique suite au déclenchement d'une guerre due à un bug du jeu confused .
J'espère qu'on pourra faire d'autres parties RP de ce genre parce que ça change totalement la vision que j'avais du jeu jusqu'à présent. Gérer un pays, son économie, sa force militaire, le tout sans faire une énorme politique d'expansion me paraissait presque mission impossible avant.

Voilà voilà ne sachant que dire d'autre je vous souhaite une bonne soirée. Very Happy


Dernière édition par Grimbarbu le Mar 16 Juil - 12:39, édité 1 fois (Raison : ajout de la mention [validé])
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:44

bonjour oriental c'est avec plaisir que nous recevons ta candidature, nous y répondrons le plus rapidement possible.mais d'abord quelque question cela fait il longtemps que tu y joue, et quel autre jeu de ce type a tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:18

Bonjour oriental,
Bienvenue sur le forum, ta fiche est en train d'être étudiée par notre comité de recrutement, si tu as été recommandé par l'un de nos membres, tu as de bonnes chances d'être accepté parmi nous.
Si je peux me permettre, as-tu déjà pratiqué le jeu de rôles sur table ou par forum ? Je pense que la réponse n'aura pas d'impact sur ta candidature, mais je voulais juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:56

bienvenue à toi,
comme l'a dit Grimbarbu, nous allons étudier ta candidature, j'ai déjà regarder un peu ce que tu as fait et j'ai déjà ma petite idée, tu auras une réponse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bodymen

bodymen


Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:59

j'ai juste une petite question suite à ce que j'ai pu regarder sur toi:
ne joues-tu pas trop de parties en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
oriental




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:24

Bonjour,
Je vais essayer de répondre à chacune de vos questions.
Tout d'abord je joue à ce jeu depuis fin janvier dernier. J'ai joué à beaucoup de jeux de stratégie Age of Empire, Ogame,...
Au niveau du nombre de parties en cours, je joue actuellement une seule partie RP pour bien rester dans le rôle mais les constructions étant longues comme les déplacements je joue aussi sur d'autres parties ou je m'investi clairement moins. Ce sont juste des parties "passe-temps" où il n'y a pas réellement d'équipe, où on joue juste pour gagner la partie.
Dans le cas des parties RP je ne joue pas spécialement pour gagner la partie mais pour passer un bon moment et découvrir toute la complexité de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:08

Bonjour Oriental, bonjour à tous

Je suis donc pour me réveiller aller faire un peu de lecture en 526 674, je vais donc moi aussi réfléchir mais ce sera très rapide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:18

Les membres du comité de recrutement ont voté pour à l'unanimité.
Bienvenu parmi les membres du CRP !
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:17

Bienvenue dans le clan !
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:12

bienvenue à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:13

bah ou est le champagne ???What a Face lol! 
Revenir en haut Aller en bas
oriental




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:34

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature oriental [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature oriental [validé]   Candidature oriental [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature oriental [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [validé]
» Candidature Gen. Macadam [validé]
» Candidature Kantos*CRP* [validé]
» Candidature Romumus [validé]
» Candidature - TheFaham [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Candidatures et présentation des membres :: Candidatures validées-
Sauter vers: