Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gen. Macadam [validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Gen. Macadam [validé] Empty
MessageSujet: Candidature Gen. Macadam [validé]   Candidature Gen. Macadam [validé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:42

Bonjour/Bonsoir, 

Je suis Gen. Macadam, et je cherchais des informations sur le forum pour la création de partie gold je ne savais pas comment faire et je suis tomber sur un sujet plus interessant qui était le sujet pour la création du clan Rp. 

Donc je suis un joueur tout neuf je vais bientôt arriver a mes deux mois après la création de mon compte, j'ai fais quelques parties Rp (en cours : 536745 > Etats Centraux et 530 370 > l'Italie) j'en ai fait quelques autres. Je suis loin d'être le plus grand joueur Rp de Supremacy et je fais plein de fautes d'orthographes même dans ce message. J'aimerais aussi rejoindre une autre partie de Rp qui n'a pas encore commencer et j'attend le mot de passe de l'administrateur de la partie. 

J'ai étais un joueur de Rp sur Wow principalement et dans la plupart des jeux de stratégie j'essaye toujours même si c'est pas le but de raconter une histoire avec la création de ville, ect. 

Enfin voila je ne sais pas si il faut d'autres informations ? J'aimerais beaucoup rejoindre votre clan car a mon avis on ne joue pas a un jeux de strategie sans un minimum de roleplay. 

Cordialement


Dernière édition par Grimbarbu le Mar 16 Juil - 12:41, édité 1 fois (Raison : ajout de la mention [validé])
Revenir en haut Aller en bas
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Candidature Gen. Macadam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gen. Macadam [validé]   Candidature Gen. Macadam [validé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:35

Hey,

je ne fais pas partie du commandement du clan, mais j'ai lu tes RPs et ils sont bien jolis ! Pour les fautes d'orthographes ne t'en fais pas, il y a des gens qui écrivent bien plus mal que toi et je pense que Grimbarbu sera compréhensif !

En tout cas ça fait plaisir de voir que le clan a autant de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Gen. Macadam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gen. Macadam [validé]   Candidature Gen. Macadam [validé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:40

Bonsoir Gen, 
Je viens de lire certain de tes RP et tu a l'air d'avoir toutes les qualité requises pour rejoindre le clan.
pour créer des parties gold, je n'ai jamais vraiment essayé, mais je sais que si tu sélectionne des paramètres gold (partie anonyme, période d'honneur etc...), la partie sera gold automatiquement (un message te le confirme).
Pour le sujet du projet de création du clan, je ne vais pas tarder à demander la clôture pour créer une vraie présentation du clan.

Je t'envoie donc une invitation, bienvenu dans le CRP.

Sinon j'ai juste une petite question qui n'aura aucune influence sur ta candidature. Tu as déjà joué à un jeu de rôles forum ou papier?
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Gen. Macadam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gen. Macadam [validé]   Candidature Gen. Macadam [validé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:55

Bonsoir Warhawk et Grimbarbu et d'abord merci pour m'avoir accepté dans le clan. 
Je suis aussi très fiers que vous trouviez mes Rp's jolies. 

Alors et pour répondre non je n'ai jamais jouer a des jeux de rôles sur table et forum j'avais commencé mais je préférai faire vivre mon imaginaire. Je racontai mes histoires héroiques et je trouvais plus facile de les exprimé sur World Of Warcraft, j'avais réussi a trouver une très bonne petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Candidature Gen. Macadam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gen. Macadam [validé]   Candidature Gen. Macadam [validé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:40

bienvenue a toi l'ami ce clan grandis vite et n'as pour l'instant que des passionnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gen. Macadam [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gen. Macadam [validé]   Candidature Gen. Macadam [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gen. Macadam [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [validé]
» Candidature Romumus [validé]
» Candidature - TheFaham [validé]
» Candidature Kantos*CRP* [validé]
» Candidature oriental [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Candidatures et présentation des membres :: Candidatures validées-
Sauter vers: