Clan RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan RolePlay

Ce forum est celui de l'alliance CRP du Jeu Supremacy 1914.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Kantos*CRP* [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kantos*CRP*

Kantos*CRP*


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière la montagne, au bord du fleuve.

Candidature Kantos*CRP* [validé] Empty
MessageSujet: Candidature Kantos*CRP* [validé]   Candidature Kantos*CRP* [validé] Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:47

Bonjour à  tous (et toutes?),

C'est suite à un message envoyé par Gen.Macadam pour me tenir au parfum de la création du "Clan" que je me suis décidé à présenter à mon tour ma candidature.

Je profite de ce post, d'ailleurs pour le remercier de m'avoir contacté pour me donner cette précieuse information.

En effet, je joue sur Supremacy depuis quelques mois mais je me suis vite lassé des parties "boum-boum" dont le principal intérêt est de tirer sur tout ce qui bouge.
Pour ma part, je suis passionné d'histoire, de stratégie et j'aime jouer (j'ai beaucoup joué sur la série Total War, à peu près toute la série). Je cherche donc des parties avec un fort potentiel Role Play, de préférence "historique". J'apprécie aussi les parties à tendance "uchronique" - c'est à dire  qui ne respecte pas l'histoire mais dont le scénario est cohérent.

En ce moment je joue deux parties RP, la partie 530370 "partie rp" dans laquelle joue aussi Gen.Macadam (maudits italiens ^^) et dans la partie 526674 "Europe 1914" que j'ai créé à titre expérimental.
Cette dernière est très axée sur la diplomatie et le Rp et est régie par un "règlement intérieur".. Malgré quelques défauts qu'il faudra que je corrige dans une prochaine version, je dois avouer que je suis assez satisfait de la qualité globale de cette partie, notamment grâce à l'implication des joueurs et au respect qu'ils ont pour les règles intérieures de la partie.

D'ailleurs, j'ai dans l'idée de les inviter à découvrir le "Clan".

Parmi les joueurs, il y a Warhawk12 que je suis très satisfait de retrouver ici.

De mon côté, j'attends du "Clan" qu'il nous permette de créer des parties Rp ambitieuse, d'échanger nos idées afin d'améliorer la qualité de nos parties et bien sûr prendre beaucoup de plaisir à jouer des parties de qualité.

C'est donc avec impatience que j’espère avoir l'honneur de vous rejoindre au plus vite...


Dernière édition par Grimbarbu le Mar 16 Juil - 12:40, édité 1 fois (Raison : ajout de la mention [validé])
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Macadam

Gen.Macadam


Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Kantos*CRP* [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantos*CRP* [validé]   Candidature Kantos*CRP* [validé] Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:08

Et une Pub qui marche une !
Tout d'abord je tiens a dire que je ne suis pas toujours le tyran papale ou le général qui est en faites le même, pour notre partie 530370, je suis donc triste que tu ne sois pas satisfait de me retrouver Sad Sad Sad
(je rigole bien sûr)

Mais je connais ton niveau de Rp et la qualité donc je te souhaite la bienvenue pour ma part après il faut voir avec le grand patron. (Si vous voulez voir en 530370 il joue le roi anglais)
J’espère que tu seras bientôt un membre et que tu pourras rejoindre notre "première partie de clan" et autre avantage en nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimbarbu
Admin
Grimbarbu


Messages : 208
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature Kantos*CRP* [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantos*CRP* [validé]   Candidature Kantos*CRP* [validé] Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:27

Bonjour,
J'ai parfaitement confiance en Gen.Macadam et Warhawk12, de plus un petit coup d’œil sur tes parties m'a confirmé que tu savais faire un RP.
Bienvenu dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://crp-supremacy1914.1fr1.net
Warhawk12

Warhawk12


Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 26

Candidature Kantos*CRP* [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantos*CRP* [validé]   Candidature Kantos*CRP* [validé] Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:31

Bienvenue dans le clan Kantos !
Revenir en haut Aller en bas
Kantos*CRP*

Kantos*CRP*


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Derrière la montagne, au bord du fleuve.

Candidature Kantos*CRP* [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantos*CRP* [validé]   Candidature Kantos*CRP* [validé] Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:57

Merci de m'avoir pris au sein du "Clan" et pour l'accueil.

ps: Je suis bien sûr très satisfait de retrouver Gen.Macadam ici.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ghost templars

ghost templars


Messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 50
Localisation : dark gotham

Candidature Kantos*CRP* [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantos*CRP* [validé]   Candidature Kantos*CRP* [validé] Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:47

bienvenu a toi l'ami c'est un plaisir de trouver de vrai amateur de roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kantos*CRP* [validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kantos*CRP* [validé]   Candidature Kantos*CRP* [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kantos*CRP* [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [validé]
» Candidature Romumus [validé]
» Candidature - TheFaham [validé]
» Candidature Gen. Macadam [validé]
» Candidature oriental [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan RolePlay :: Global :: Candidatures et présentation des membres :: Candidatures validées-
Sauter vers: